MH3 - Onibaku Brothers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tente des Morpho-Hachistes/Morpho-Hacheur

Répondre au sujet    MH3 - Onibaku Brothers Index du Forum » OB - Monster Hunter Tri » Coin OB Sujet précédent
Sujet suivant
Tente des Morpho-Hachistes/Morpho-Hacheur
Auteur Message
Spok
Admin - Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,39

Message Tente des Morpho-Hachistes/Morpho-Hacheur Répondre en citant
Salut à tous. Il faut un topic pour chaque arme, donc je me lance dans le topic pour les Morpho-Haches ("Morpho ou SA" si les autres préfères ) que j'aime tant ! <3 

Présentation:

- La Morpho-Hache est une nouvelle arme de déstruction masive inventée par nos chère conseveur de Capcom pour ce nouvel épisode de Monster Hunter !

- Conçue pour passer de Ache à Epée elle comporte des inconvénients, de gros défauts si elle est entre de mauvaises main, ou parfaite pour des personnes dans la capacités de manier le démon qu'abrite les SA! La plus part des Hunters peuvent penser que la SA ne sère à rien, et est génante pour le cour des combats ! Ils n'ont pas tout à fait tors, mais non pas raison non plus ...

Cette arme est vue comme une arme de bourrinage et ache seulement ! Sauf que la Morpho-Ache se joue en faisant des combos de Hache=> Epée et de Epée=> Hache. Négliger l'un d'eux fais de vous l'un des bourrins qui ne sait pas se servir d'une morpho ! 

Si vous voulez un cours, dites le moi je voudrais volontier. Si vous voulez vous passer de moi allez jouer avec des bourrins ou regardez des vidéos sur Youtube

Passons ... 

Armures: 

1)
- Casque Vangis

- Côte Vangis
- Av. bras Vangis
- Ceinturon Vangis
- Grèves Vangis ()-()-() => Joyaux Assaut (Attaque +5) Ou ()-() () => Un joyaux Evasion, et un Joyaux Pieds légers. (En tout, Evasion +4) 

- Talismant: 
Perception +10 Permet de savoir quand les monstres sont capturables
Evasion +6 (min.) Complète les joyaux dans les grèves pour avoir Evasion +1
Attaque +5 (min.) dans ce cas, faire qq chose dans les grèves vangis pour enlever glouton. 

Vous donnes: 

- Tranchant +1
- Attaque +1-2-3 seulon vos envies
- Traqueur Auto

Variable: 
- Evasion +1 
- Gourou
...

2)
- Casque Helios + ()-()-() Joyaux Assaut (Att. +5), Evasion et pied leger (Eva. +4), 3 Joyaux Bombardier
- Côte Helios +
- Av. bras Helios +
- Ceinturon Helios 
- Grèves Vangis ()-()-() Joyaux Assaut (Att. +5), Evasion et pied leger (Eva. +4), 3 Joyaux bombardier

- Talismant:
Eva.+6 Ce qui fait 8+6 donc Eva. +1 mais si vous rajoutez un joyaux dasn votre arme vous pouvez avoir Eva. + 2
Perception +10 Gourou de capture
Piège +10 Maitre piègeur, vous posez les pièges plus vite
Attaque +5(min), pour avoir Attaque +2

- Arme: 
Il faut rajouter un joyaux "Artisant" pour avoir Tranchant+ 1, soit dans l'arme qui comporte un slot, soit dans un talismant Ex: Attaque +5 avec un fente. 

=> C'est le stuff que j'utilise le plus, car il permet d'avoir : 

- Bouche Oreille (Pas besoin de se faire chier quand le monstre gueule)
- Tranchant +1 (Personne ne peut s'en passer !)

Variable: 
- Attaque +2
- Gourou de capture avec Attaque +1
- Maître piègeur avec Attaque +1/ Maître piègeur avec Bombardier (Très utile contre Ala)
- Evasion +2

C'est le suff à avoir, et encore je n'est pas mis toutes les possiblités faisable ... Vous pouvez mettre tout ce qui vous chantes Smile

3)
- Casque Barioth + () 
- Ceinturon Barioth + ()
- Av. bras Barioth + ()
- Ceinturon Barioth + ()-()-() Joyaux Assaut (Attaque +5) 
- Grèves Barioth + 

Talismant: Je recommande Attaque +5 (mini.) Pour avoir Attaque +1

Arme: Un joyaux brise, pour enlever le malus "Chaleur -1"

C'est le stuff à avoir contre le DevilJho surtout dans la Toundra: 

- Evasion +2 Très utile pour passer dans le soufle du deviljho et pour esquiver crit, séisme ...
- Attaque +1 Donne un suprplut d'énèrgie à votre Morpho-Hache (Moisson Noire=1100 Att.400 Dra.)
- Esquive + Ce complète très bien avec Evasion +2, vous permet de faire des esquives et avancées térifiante !
- Froid +2 Utile seulement dans la Toundra, mais vous fait gagner un temps précieux à ne pas se soucier des brevages chaud.

Pour finir, Full Lagiacrus ou Escadora pour vous aproprier les morphos Reveil. De ce côté si à vous de gérez vos joyaux et talismant ...

Les Morphos-Haches les plus utiles :

* Ce Topic sera MAJ dans les prochains jour *

____ Onibaku Brothers ___
Spoken Spok

Morpho-Hache <3

Dernière édition par Spok le Dim 7 Nov - 10:25 (2010); édité 3 fois
Lun 25 Oct - 22:53 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Oct - 22:53 (2010)
Spok
Admin - Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,39

Message Tente des Morpho-Hachistes/Morpho-Hacheur Répondre en citant
MAJ 7/11/2010

____ Onibaku Brothers ___
Spoken Spok

Morpho-Hache <3

Dim 7 Nov - 10:26 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Tente des Morpho-Hachistes/Morpho-Hacheur

Aujourd’hui à 19:27 (2018)
Répondre au sujet    MH3 - Onibaku Brothers Index du Forum » OB - Monster Hunter Tri » Coin OB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation