MH3 - Onibaku Brothers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tente des lanciers

Répondre au sujet    MH3 - Onibaku Brothers Index du Forum » OB - Monster Hunter Tri » Coin OB Sujet précédent
Sujet suivant
Tente des lanciers
Auteur Message
Natsu
Leadeur - OB

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,29

Message Tente des lanciers Répondre en citant
Ce topic est consacré aux lances, si vous avez des questions des choses a rajouter n'hésitez pas.

Bon je remet donc ce que j'ai mis dans le topic pour les armes et armures

Meilleures armures dans l'ordre décroissant
1 : Full barioth +. Evasion +2 et esquive + , ainsi que suffisament de place pour mettre un attaque +1 ou +2 je ne sais plus ou le talent Anti-séisme très très pratique contre le deviljho)

2 : Full agnaktor +. Cette armure dispose du talent Garde+2 qui fait d'elle une armure extremement puissante pour les lanciers (j'expliquerai les meilleurs talents apres), ainsi que le talent samourai qui n'est pas négligeable

3 : Full Barde. Alors pourquoi la full barde me direz vous elle ne sert a rien et elle est chiante a faire. Eh bien détrompez vous, elle est longue a faire mais pas dure, et elle donne de très bon talents pour les lanciers comme le skill evasion +2 et traqueur auto ce qui est réellement intéressant.

Les deux stuffs que je mettrais en derniers sont au même niveau techniquement parlant mais je leur donnerai néanmoins un ordre par rapport aux talents qu'ils confèrent.

4 : Full Helios +. Cette armure donne deux talents plutot intéressants et ce pour tout les épéistes il s'agit bien entendu de bouche oreille et de tranchant +1

5 : Full Vangis (deviljho). Cette armure donne le talent attaque +2, traqueur auto, et tranchant +1 et on peut lui mettre le talent evasion +1 si on possede le bon charme

Voila pour les armures.

Maintenant je vous propose quelques mix d'armures (complets et incomplets pour d'autres, libre a vous de les completer pour enlever leur faiblesse et autre.)
Je ne les donne pas du meilleur au moins bon a vous de vous faire une idée

1 : Casque Agnaktor +
Cotte Agnaktor + (joyau crise)
Avant-bras Barioth +
Ceinturon Vangis
Pantalon cuir noir
Charme evasion +6 minimum
Talents obtenus : Adrenaline +2 ; Garde +2 ; Evasion +1

2 : Casque Helios + (avec joyaux bouchons x3)
Cotte Helios +
Avant-Bras Barioth +
Ceinturon Vangis
Grèves Uragaan
Charme evasion +6 minimum
Talents obtenus : Tranchant +1 ; Bouche-oreilles ; Evasion +1

3 : Tête de mort
Gilet de l'ame  / enfer (avec un joyau esquive +4)
Avant bras Barioth + (avec un joyau crise)
Tassettes Barioth + (avec un joyau crise et deux esquive +1)
Pantalon cuir noir
Charme evasion +6 (4 minimum)
Talents obtenus : Adrenaline +2 ; Esquive + ; Evasion +1 ; Ténacité

J'en ai d'autres mais je les ai perdus a force de changer et rechanger de stuff donc je les mettrais quand je les aurais de-nouveau retrouvés.

Maintenant les talents les plus utiles a la lance et leur signification :
Evasion : quand vous faites une esquive vous êtes invincibles et on ne peut pas vous toucher (je passe dans le rayon du jho comme dans mon ascenseur... en moonwalk Very Happy )
Esquive + : augmente la distance de votre esquive
Garde : le contre a la lance fonctionne toujours meme si vous vous prenez un coup énorme venant du monstre, le mieux étant bien sur d'avoir le talent garde+2
Bouche-oreille : bloque le cri des monstres (utile a tous)
Tranchant +1 : augmente la puissance de votre arme (utile a tous)
Paladin : vous permet de bloquer toutes les attaques (même le rayon de l'agnaktor). Ce talent est fortement conseillé au lancier débutant.

Voila je crois bien que c'est tout pour le moment. Donc si vous avez des choses a rajouter n'hésitez pas.

____ Onibaku Brothers ___

Sam 23 Oct - 21:06 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Oct - 21:06 (2010)
itachi
Invité

chapeau natsu ^

Dim 24 Oct - 19:07 (2010)
Spok
Admin - Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,39

Good Job ! J'esserais de faire de même côté Morpho-Ache ! Quand j'aurais attend un niveau de mixage et de talents suffisament bon pour en faire partager tout le monde je le ferais !

Spoken Spok

Morpho-Hache <3

Dim 24 Oct - 21:06 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
itachi
Invité

moi pour les katana je les ai tous niveau max sauf la lame barbare

Dim 24 Oct - 22:41 (2010)
Natsu
Leadeur - OB

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,29

Ben je suppose que vous devez avoir une arme de prédilection (moi c'est la lance Okay) faites tout les deux un topic concernant une arme (je vais peut etre faire hammer aussi) et mettez y toute ce que votre propre experience vous a apportée dans ce domaine Very Happy

Au fait maintenant que j'ai réussi a me faire le casque Helios + je vais enfin pouvoir finir pas mal de stuff donc je les posterais demain sur ce topic Mr. Green

Lun 25 Oct - 00:37 (2010)
itachi
Invité

la rage me anque cette ********* de gem de ***** a ****** quelle *****

Lun 25 Oct - 14:06 (2010)
Arthur
Membre - OB

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

J'ai mon mix que j'utilise pour la lance:
Casque helios+
Torse helios +
Bras helios+
Centurion helios
Greve Vangis
Talisman avec mini eva +6 et deux fentes
Maintenant vous pouvez faire deux choses soit tranchant+1,bouche-oreille et eva +2 soit Tranchant+1,bouche-oreille, eva+1 et un petit talent genre gourou de capture.
Pour la première solution mettes des joyaux eva  donc vous aurez eva+2 quand il ne vous restera qu'une fente sur votre armure. Mettons sur cette fente un joyau artisanat et voilà c'est tout.
Pour eva+1 et un autre talent vous faîtes la même chose sauf que sur une des deux parties de l'arure ayant 3 fentes mettez un joyau eva+1, un joyau artisanat +1. Vous aurez maintenant tranchant+1 , bouche-oreille, eva +1, quatre fentes vides sur votre armure si vous avez une arme avec une fentes ou plus vous pouvez mettre un talent dont le joyau donne +2 a ce talent et prend une fente comme gourou de capture, aiguisge rapide etc.
Voilà j'espere qu sa vous a aidé.

Monster hunter professionnel ou pas

Mar 2 Nov - 12:23 (2010)
itachi
Invité

moi perso c'est une full barioth avec un talisman garde +7 pour l'instant car le coup d'épaule du jho est dur a esquiver donc j'ai les talent d'une full barioth + chaleur - 1 et garde +2 mais je pense mettre un truc genre attaque +2 avec un talisman attaque +7 2 fente ou gourou de capture avec mon talisman +10 perception ou maitre piegeur avec un talisman + 10 et plein d'autre j'aurais besoin de savoir quel talent mettre si vous en avez a me conseiller hormis ceux que j'ai cite.

Mar 2 Nov - 15:16 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Tente des lanciers

Aujourd’hui à 19:27 (2018)
Répondre au sujet    MH3 - Onibaku Brothers Index du Forum » OB - Monster Hunter Tri » Coin OB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation